jeudi 12 février 2009

ESCARPIN KAREN MILLEN


Superbe escarpin!!
la petite histoire:
Je les adaore, d'ailleurs j'adore cette marque anglaise que l'on retrouve à Paris seulement au Galerie Lafayette.
Karen a une collection très féminine, et fait beaucoup de robes habillées.
C'est en cherchant une robe de soirée, ce qui est on le sait le parcours du combattant, que j'ai déniché cette marque.
Il y en avait pour tous les goûts , je vous la conseille.
La description:
Taille 36
Hauteur talon 9.5 cm
Portée quelquefois pour des occasions, reste en excellent état.
Je m'en sépare, car pour courir dans le métro, amener ma fille à l'école et faire du shopping dans paris, je dois dire que je n'en profite pas beaucoup.
Prix 75€
Vous pouvez me contacter au 06.20.59.45.96.

3 commentaires:

  1. bonjour,

    jr voudrais savoir s'il s'agit d'un vrai 36

    RépondreSupprimer
  2. les chaussures sont elles toujours disponible??

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me répondre sur mon mail svp
    camandinec@yahoo.fr

    RépondreSupprimer